[Linux-bruxelles] The Gimp

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 20 Mai 15:18:09 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :

> Si tu n'as jamais vu un logiciel de traitement d'image tu va découvrir
> un nouveau monde et le début du cour est sommaire mais indispensable
> pour utiliser Gimp:-)

Je suis intéressé mais je serais à liège : (

> Voici les différents sujet que je compte aborder.

Très intéressant. Est-ce que tu enregistre ta présentation en vidéo
(images et manipulations?). j'imagine que le support du cours sera
disponible, les questions eet précisions du jour seront elles conservées
pour accroisement de la connaissance du groupe?

Merci d'avance et à bientôt.			Marc A

Ps j'ai la caisse de la dernière LCP on a fait 10.40 € de bénéf soit
moitié moins que d'habitude : ).