[Linux-bruxelles] Mac osX noyaux Linux? [troll]

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Ven 19 Mai 16:35:39 CEST 2006

2006/5/19, Luc Viatour <l.viatour at mm.be>:
> A mon avis le noyaux Linux sur Mac comme certaines rumeurs veulent le
> faire croire c'est du bidon!
>
> La politique maison d'Apple c'est plutôt ceci:
> Apple verrouille le noyau de Darwin
> http://www.clubic.com/actualite-34881-apple-verrouille-le-noyau-de-darwin.html

Une personne en général bien informée avec laquelle j'ai discuté m'a
dit que une des raisons de l'utilisation/portage de Mac sur Intel
était bien le fait que il serait plus facile de tout bloquer et
d'utiliser  DRMs pour les programmes et les contenus.

Cela va dans le même sens.

bref: achetons des processeurs AMD sur lesquels nous faisons tourner
GNU/linux par exemple ubuntu ou debian (ce qui pour moi est presque la
même chose)

Nicolas

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be