[Linux-bruxelles] Re : Postfix - Ajout d'un avertissement dans les mails sortants

Philippe SAMPONT philippe.sampont at oxfamsol.be
Ven 19 Mai 12:38:05 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

>Que tu vas avec plaisir nous exposer ?  Histoire que d'autres bénéficient
>de ton expérience...
>
>Non ? :)

Je croyais que cela n'interressait personne.

Je profite d'une pause dans les pannes de notre vieux serveur exchange
pour vous transmettre ma solution.

J'ai utilisé une distinction sur le n° de port plutot que sur l'adresse IP.
L'inconvéniant c'est qu'il faut reconfigurer tous les clients mails. Mais,
l'avantage, c'est que le port 25 reste sans banniere et via le port 10027
une banniere est rajoutée.

Philippe