[Linux-bruxelles] Re : Postfix - Ajout d'un avertissement dans les mails sortants

Philippe SAMPONT philippe.sampont at oxfamsol.be
Jeu 18 Mai 17:25:03 CEST 2006

Frederic Peters a écrit :

>La pratique, c'est aussi chercher par soi-même, par exemple:
>
>  http://lists.suse.com/archive/suse-imap-e/2005-Dec/0003.html

Merci, mais c'est un peu tordu comme solution, je trouve. ;)

De plus, cette solution avec 2 instances Postfix ne résoud pas le
problème des deux adresses réseaux. Mais cette solution à l'avantage
de clarifier les chemins des  flux des mails par contre, on dépense
inutilement des resources.

Finalement, j'ai  utilisé ma propre solution.

Philippe