[Linux-bruxelles] Re: phpMyAdmin & Apache

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 18 Mai 00:20:13 CEST 2006

Jérôme Warnier a écrit :

>Le répertoire "sites-available" est un réservoir à sites à activer avec
>la commande "a2ensite".

je ne connaissais pas du tout !

j'essaye un "man a2ensite"... pas de man pages  :-(

et un

a2ensite     me donne une liste de noms de sites (ceux que j'ai dans mon
dossier sites-available)
je répond "didier" qui est bien un des sites
et il me dit qu'il est déjà enable !

A mon avis, ça, ça a été bien bricolé et les sites sont bien enable ...
(ce sont des ln -s vers les entrées respectives de sites-available)

Merci

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com