[Linux-bruxelles] Re: web-cam pour messagerie voice&video

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mer 17 Mai 21:01:56 CEST 2006

On 5/16/06, Didier Misson <dmlinux at belcenter.com> wrote:

> [...]

Pas de problèmes

> AUCUN fabriquant de webcam ne développe de driver pour Mac Os X.

relativement peu effectivement, mais l'open source vient a notre rescousse
une fois de plus  :

projet libre macam : faire fonctionner le maximum de webcam "pc" sur Mac os
x en developpant des drivers libres .

http://webcam-osx.sourceforge.net/

je ne l'ais pas encore testé personnellement , mais ca ne devrait pas tarder
. Par contre un copain l'as testé avec Mac os x et Amsn , et ca fonctionne
bien d'apres lui .

a voir