[Linux-bruxelles] web-cam pour messagerie voice&video

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 17 Mai 19:08:53 CEST 2006

Alain Belkadi a écrit :

> Mouarf l'autre eh !
>
> Trouves moi une webcam récente utilisable sous Mac Os X qui ne soit pas
> de marque Apple, on en reparlera après.
Les logitech on un logiciel d'install pour OSX 10.4 quelque chose (mais
pas mon modèle : (

> AUCUN fabriquant de webcam ne développe de driver pour Mac Os X.
Dont acte.

Pas d'idées pour une caméra fonctionnant en libre sur du g4?
Je vais tester la mienne sur le power-book (uduntu dappper)

A tout de suite,			Marc A

> C'est une tournée générale à la prochaine lcp ça non ?
Un verre gratuit pour toi si j'ai une réponse utilisable avant fin juin
   : )

Marc A l'intransigeance