[Linux-bruxelles] Re: web-cam pour messagerie voice&video

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 16 Mai 20:38:41 CEST 2006

Alain Belkadi a écrit :

> Mouarf l'autre eh !
>
> Trouves moi une webcam récente utilisable sous Mac Os X qui ne soit
> pas de marque Apple, on en reparlera après.
>
> AUCUN fabriquant de webcam ne développe de driver pour Mac Os X.
>
> C'est une tournée générale à la prochaine lcp ça non ?

Attention !
Il a dit "marche rarement dans l'année"...
Avec le passage d' Apple sur Intel, ça pourrait accélérer aussi le
développement de drivers pour Os X i686 ...
et alors là, il pourrait y avoir d'autres Webcam que les Apple qui
tourneraient sous OS X i686... avant un an !

hum hum

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com