[Linux-bruxelles] [DEBIAN] question sur apt-get

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 16 Mai 16:44:20 CEST 2006

Le mardi 16 mai 2006 à 16:10 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Apparemment, non.  Mais tu es un peu léger sur les détails pour te
> donner une explication de ce fait.
Ce que veut dire Fred, c'est que ce serait mieux si tu nous disais la
version de Debian. Parce que Sarge (aka Stable) n'a évidemment pas
beaucoup changé depuis 1 an.
Utilises-tu Testing ou Sid?

Autre chose: "apt-get upgrade" n'upgradera certainement pas tous tes
packages, pour cela, tu devrais utiliser "apt-get dist-upgrade".

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant