[Linux-bruxelles] Re: phpMyAdmin & Apache

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 15 Mai 18:41:49 CEST 2006

Yannick Warnier a écrit :

>Juste au cas où, si tu ne l'as pas installé en package Debian, il
>utilise généralement par défaut phpMyAdmin et pas phpmyadmin. Enfin bon,
>selon ta config d'Apache ça ne devrait pas poser de problème mais
>sait-on jamais... une erreur est si vite arrivée.
>
>(j'ai l'impression que mes réponses sont loin d'être utiles ces
>temps-ci, mais je ne suis pas très fortiche en config d'Apache, donc je
>fais ce que je peux :-))
>
>Yannick

mais si, ça fait tj plaisir d'avoir une réponse.
c'est vrai que je n'avais pas essayé le phpMyAdmin avec 2 majuscules
malheureusement, ce n'est pas ça...

J'ai fait l'erreur d'installer qques trucs, ça marchait, pas noté ce que
j'avais fait...
et maintenant que j'y reviens bien 8 mois après... je ne sais plus
exactement ce que j'avais bricolé !
c'est ma faute...

Bon, je prend des notes la prochaine fois (et j'essaye de ne pas les
perdre :p)

Je peux tj essayer de réinstaller complètement le package... Oui,
c'était celui de Debian...

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com