Re: [Linux-bruxelles] Casse-tête coréen (ou bug de gravure de photos?)

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Lun 15 Mai 12:26:27 CEST 2006

De prime abord, je suspecte un problème d'encodage.. <troll
mode>(voilà où ça nous mêne de ne pas utiliser l'UTF et de s'en
remettre à des logiciels qui font à leur sauce dans l'obscurité
totale)</troll mode>
J'espère que ton CD a été gravé en ISO <troll mode>(le vrai, pas les
variations pour ***)</troll mode> Car je suppose qu'il s'agit d'images
au format brut.. (le JPEG par exemple n'est pas sensible à
l'indienneté de la plate-forme car son choix fait partie de son
format..)
Mail moi deux ou trois images que je vois ce qu'il en est vraiment (au
lieu de faire des suppositions) :)