Re: [Linux-bruxelles] Casse-tête coréen (ou bug de gravure de photos?)

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Lun 15 Mai 11:48:06 CEST 2006

> pour régénérer les informations EXIF d'une photo?
> Existe-t-il un format de gravure différent entre les pays asiatiques et
> ici (sous Windows)?
>
> Bref, ceci n'est pas d'une grande importance mais si quelqu'un a une
> idée d'où chercher...
>
> On a renvoyé un mail à la copine coréenne en attendant pour voir si elle
> a encore les photos, et j'espère également obtenir d'elle le nom du
> programme utilisé pour graver, mais ça n'expliquera pas le problème.
>
> J'veux bien fournir une ou deux photos foireuses de coréens qui fêtent
> [...]

niveau windows t as essayer en installer les global IME ? pour le coréen (ce
sont les paquets pour taper en langue asiatiques sous win )

pas a ma connaissance , mais le meilleur format de gravure c est l iso 9660
;)

cela mis a part tu peut lui demander de faire une image iso et de te l
envoyer

que tu monte en systeme de fichier avec le loop device .

tu as essayer d'installer les fontes coréenes sous Linux ?

tu peux toujours m'envoyer qq extrait je vais essayer de voir avec mon Mac
os x

(dont j ai le support chinois ) et mon Tux .

est que les Exif ne sont pas toujours en anglais ?