[Linux-bruxelles] phpMyAdmin & Apache

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 15 Mai 01:58:43 CEST 2006

Le lundi 15 mai 2006 à 01:01 +0200, Didier Misson a écrit :
> Bonsoir,
>
> un serveur en Debian Sarge avec Apache2 et phpMyAdmin
>
> Je n'ai plus utilisé phpMyAdmin depuis ... pas mal de temps !
> et depuis, j'avais pas mal bricolé ma config Apache.
>
> Evidemment, plus moyen d'atteindre phpmyadmin !
>
> http://192.168.168.250/phpmyadmin    ne trouve rien ... Not Found...
>
> J'ai du perdre des morceaux...  :o)

Juste au cas où, si tu ne l'as pas installé en package Debian, il
utilise généralement par défaut phpMyAdmin et pas phpmyadmin. Enfin bon,
selon ta config d'Apache ça ne devrait pas poser de problème mais
sait-on jamais... une erreur est si vite arrivée.

(j'ai l'impression que mes réponses sont loin d'être utiles ces
temps-ci, mais je ne suis pas très fortiche en config d'Apache, donc je
fais ce que je peux :-))

Yannick