[Linux-bruxelles] OOo2, impress et effet

Alain Barbason alain at barbason.be
Dim 14 Mai 10:43:23 CEST 2006

Lambeau Louis a écrit :

> Je viens de regarder chez moi, et en effet dans le menu clic droit il
> n'y a rien, par contre dans la toolbox Tasks il y a custom animation et
> la tu peux faire 'add'... Et une boite de choix apparait...

heureusement que j'apprend l'anglais :-)

C'est en effet ce que je cherchais.

Question supplémentaire : y'a t'il moyen d'avoir comme déclencheur le
roll-over plutot que le click. Car l'idée est de faire (entre autre) des
effets rien qu'avec le bougé de la souris (et encore c'est une boule et
non une souris) sans devoir cliquer pour autant.

Où faut il que j'utilise un autre programme ? Vous en connaissez un ?
(sous Win :-(
--
by AlainBB
http://www.barbason.be