[Linux-bruxelles] Wikipedia et image de Bxl en anglais

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Sam 13 Mai 00:19:45 CEST 2006

Vous habitez uccle ?
Bruxelles n'est pas le bronx, mais il faut reconnaître que certains
quartiers sont 'chauds'. J'habite près de la gare du midi, et j'imagine
volontiers les ennuis que pourrait s'attirer un touriste américain
dépourvu de 'street smarts' dans le coin :-p

L'article est certes limite, mais y'a quand même un fond de vrai.

Didier Barzin wrote:

> J'ai introduit une plainte auprès de wikipédia concernant cet article.
> Il porte
> actuellement la mention suivante : "*The neutrality
> <http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Neutral_point_of_view> of this
> article is disputed <http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:NPOV_dispute>.*
> Please see the discussion on the talk page
> <http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Safety_in_Brussels>."
>
> Didier.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html