[Linux-bruxelles] Debian d-i sur floppy avec kernel 2.6

Laurent Baum labaum at ulb.ac.be
Ven 12 Mai 19:30:15 CEST 2006

...dans le cas où tu n'es pas _absolument_ obligé d'avoir un noyeau
2.6.x pour démarrer la machine/procedure d'installation,
à cause d'une pièce de hardware très récente ou autre chose, je te
recommande d'examiner ces liens...

http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/daily/
http://people.debian.org/~joeyh/d-i/images/daily/floppy/
.

Tu peux toujours choisir un noyeau 2.6.x (qui va dans /boot sur le hdd)
qui est , par exemple, téléchargé d'un repository pendant l'installation
du système de base.