[Linux-bruxelles] Jabber et GoogleTalk [was: Re: CAD Architecture]

Gildas Cotomale gildas.cotomale at gmail.com
Jeu 11 Mai 18:58:21 CEST 2006

2006/5/11, Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

> Pas besoin de ça, il te suffit d'une connaissance utilisant Google
> Talk pour te rendre compte que via ton @jabber.org ou @im.apin.org ou
> autre, tu peux l'ajouter à tes contacts.

Oui tu as raison et ça fonctionnait ça déjà. :)
Je me suis mal exprimé (le protocole n'est pas bridé et on a donc tous
ses contacts). Lors de mon unique essai, le programme GoogleTalk ne
permettait de configurer que des comptes @gmail.com et pas d'autres..
Mais ceci peut se comprendre : la raison d'être de ce soft n'est pas
d'être un Nième client mais d'apporter des services Google
(intégration avec GMail ici) comme MSN le fait avec Passeport et
NetMeeting, ou Yahoo! pour ses comptes mails.. :)
Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer.