[Linux-bruxelles] Un autre membre du BxLug qui emigre (dans u n mois)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Jeu 11 Mai 16:38:59 CEST 2006

El mié, 10-05-2006 a las 13:37 +0200, Frederic Peters escribió:

> Ah, c'est autre chose alors :)  Marrant parce que Miguel utilise aussi
> Evolution...

Alors Faty je te propose de nous envoyer le "source de message" que
Evolution affiche, soit sur la liste ou si tu veux à moi en privé.

Ça m'interesse de voir l'effet que mon GPG comporte sur d'autres config
d'email.

	Miguel

--

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804