[Linux-bruxelles] CAD Architecture

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 11 Mai 13:09:20 CEST 2006

Le jeudi 11 mai 2006 à 08:49 +0200, Frederic Peters a écrit :

> Ils se sont basés sur une solution libre pour Google Talk, dans quel
> univers alternatif ?  Ils implémentent une spécification libre, XMPP
> alias Jabber, mais leur code, il est à eux, pas libre, pas basé sur
> du libre.

Qu'est-ce que t'en sais? :-)
Cela dit je voulais effectivement dire qu'ils implémentaient une
spécification libre, ce qui n'est pas du tout la même chose, merci pour
la correction.
Cela dit, ils pourraient bien être basés sur une solution libre qu'on ne
le saurait même pas. Mais bon, comme tu sais souvent tout tu as
probablement des renseignements détaillés sur le développement et les
librairies utilisés? (ce qui m'intéresse par curiosité)

> Et sur le sketchup dont il est ici question, c'est encore moins libre,
> ça a été développé par une boite qu'ils ont récemment racheté, boite
> sans rapport avec le libre.

OK