[Linux-bruxelles] CAD Architecture

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 11 Mai 08:49:47 CEST 2006

Yannick Warnier écrivait :

> l'instant, mais je me dis qu'ils doivent probablement s'être basés sur
> une solution libre (comme pour Google Talk), alors pourquoi pas chercher

Ils se sont basés sur une solution libre pour Google Talk, dans quel
univers alternatif ?  Ils implémentent une spécification libre, XMPP
alias Jabber, mais leur code, il est à eux, pas libre, pas basé sur
du libre.

Et sur le sketchup dont il est ici question, c'est encore moins libre,
ça a été développé par une boite qu'ils ont récemment racheté, boite
sans rapport avec le libre.

        Frédéric