Re: [Linux-bruxelles] Utilisation des outils Microsoft pour faciliter la préparation des cours... je vous jure c'est pas moi!

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 10 Mai 15:08:35 CEST 2006

Luc Viatour a écrit :
> Je tombe là dessus, c'est à Ciney par Luc Viatour:
> http://www.cyberecoles.be/ATI2006/page48/ateliers/page54/act40.html
>
> Faut vraiment l'inviter et lui montrer les alternatives! C'est pas
> possible un cour pareil par "Luc Viatour"!

<troll>
et en plus parlé des outils Micro$oft à un séminaire organisé par la
Cellule CyberEcoles Apple et T.E.A.M. (Teachers and Educators using
*Apple Macintosh*)

et çà ne se passe pas un vendredi non plus (28->30/8)

http://www.cyberecoles.be/ATI2006/tele/files/Plaquette_annonce.pdf
</troll>

Bonne aprèm,
Jerome