[Linux-bruxelles] [nullmailer] gestion des mails locaux

david.wartel at e-parkos.com david.wartel at e-parkos.com
Mer 10 Mai 14:06:27 CEST 2006

Selon Frederic Peters <fpeters at entrouvert.com>:

Hello frederic, et merci pour ta réponse,

> Il doit bien y avoir un fichier alias quelque part, whatever: /dev/null
> ferait l'affaire.

J'ai effectivement pensé au /dev/null.
en fait nullmailer utilise nullmaler-queue pour formater et placer ces message
dans la "queue", puis utilise null-mailer-send pour envoyer ses message sur un
serveur mail distant.
Ce serveur mail est configuré dans /etc/nullmaileR/remotes (il peut y en avoir
plusieurs).
J'ai essayé à tout hasard, de placer un /dev/null), mais, on est pas surpris, il
me dit qu'il n'arrive pas à se connecter et les messages restent dans la queue.

> (cela dit je ne connais pas précisément nullmailer)

c'est également mon problème...

--
David WARTEL