[Linux-bruxelles] The Gimp

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 10 Mai 13:05:51 CEST 2006

Manuel Kirstetter a écrit :
> [...]
Oui moi je suis intéressé

> Je suis interessé, et si quelqu'un maîtrise assez blender pour faire un
> cours de base, je suis encore plus interessé.
et par Blender aussi,

Serge Smeesters pourra certainement répondre à des questions sur
Blender, les flyers des LCP qu'il a réalisé, sont une combinaison de ces
logiciels d'ailleurs, un de peu Blender (+ The GIMP et Inkscape) pour le
pingouin et Inkscape pour le reste du flyer... Serge corrige moi si je
me trompe.

  http://www.bxlug.be/articles/261
et
  http://www.bxlug.be/articles/225