[Linux-bruxelles] Un autre membre du BxLug qui emigre (dans un mois)

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mer 10 Mai 11:59:04 CEST 2006

El mar, 09-05-2006 a las 19:58 +0200, Renaud Dubois escribió:

> A propos de ton projet, as-tu entendu parlé de Plan 9 ? Un Os orienté
> time sharing. Que penses-tu de QNX pour du temps réel ?

ou la-la déjà des questions techniques sur le projet :)!!.

Je suis encore dans la phase de me documenter.  J'avoue que mon niveau
est encore novice.

Je connais Plan9 et QNX de nom mais j'avoue que je ne peux pas encore
répondre à tes questions.

	Miguel

--

|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804