[Linux-bruxelles] Re: (Répondre en-dessous de la question) courriéleurs & co

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 8 Mai 17:48:49 CEST 2006

eric hanuise a écrit :

> courriéleurs ?
> Je pensais qu'avec brouteur (qui 'francise' browser) on avait atteint
> le summum, mais je vois qu'on a encore de beaux jours devant nous :p
>
> Eric, décidément incapable de rester sérieux aujourd'hui.

mais je suis d'accord avec toi...
à force de franciser... de façon différente en France, Belgique ou
Canada... ça devient délirant et illisible dans certains cas !

"Moi je surf et je vais lire mes mails dans les quels j'ai parfois du
spam...
je download du freeware que je grave sur CDrom,
et pour les attaques mon firewall fait très bien l'affaire !"

Je trouve ça quand même plus clair que

"moi je butine (euh... qui ? quoi ? la voisine ?) et je vais lire mes
courriels dans les quels j'ai parfois du pourriel...
je télécharge des graticiels que je grave sur des cédéroms,
et pour les attaques mon mur de feu (par-feu ?) fait très bien l'affaire !"

lol

"cédérom" me semble le plus délirant !
Et comment disent-ils CD-R ? "cédéère" ?

Vive le Franglish que tout le monde comprend !

:p)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com