[Linux-bruxelles] Thunderbird et signature automatique

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 8 Mai 13:07:28 CEST 2006

                    If it works, don't fix it.
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\                        - against microsoft attachments
Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html

Gildas Cotomale wrote:

> Tout bon client de messagerie se comporte ainsi. Nulle part on
> n'appose sa signature en plein milieu du courrier ou en en-tête. Tes
> lettres doivent avoir une drôle de tête...
> En plus beaucoup de traitement automatique sont basés sur cette
> convention (tout comme ils ne vont pas chercher la date ou
> l'expéditeur en fin de message..)

> Oui.. bof, ça ne se fait pas de couper la parole aux autres !! tout
> comme il ne faut pas donner la migraine aux gens qui doivent du coup
> se demander "de quoi il parle..?" : on répond avant. Ce n'est pas
> [...]

Dites quelqu'un peut m'aider a installer un dual-boot XP-macOSx ?

(naaaaaaannn j'déconne, c'etait trop tentant comme trollique
contrexemple :-p On en reparle vendredi, promis.)