[Linux-bruxelles] Thunderbird et signature automatique

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Lun 8 Mai 10:48:26 CEST 2006

Vincent a écrit :
> je préfère que la citation du
> de goût). J'ai donc paramétré Thunderbird pour que la citation se place
> après ma réponse. L'ennui comme expliqué ci-dessus, c'est que ma
> signature se trouve tout de même après la citation alors que je la
> voudrais juste en-dessous de ma propre réponse.

Dans la partie rédaction et adressage des paramètres des comptes, il y a
une case à cocher "citer le message original avnta..." et juste
en-dessous deux menus déroulant te permette de positionner la rédaction
du message et de la signature.

A noter que pour la mailinglist du bxlug les règles d'usages suivantes
sont d'application:

*  ne pas poster en HTML
* répondre après la question
* ne pas quoter (citer) plus que nécessaire (pas besoin de recopier
l'intégralité du mail précédent pour dire "d'accord")

Bonne journée,

Jerome

--
Jerome Paquay