[Linux-bruxelles] Re: Kubuntu Dapper

Henry Ledoux hledoux at nux.be
Sam 6 Mai 16:27:46 CEST 2006

On Saturday 06 May 2006 16:01, Didier Misson wrote:
> C'est la beta Flight 6 que tu as essayé ?
> Je ne l'ai pas testée, seulement la Flight 5 en Live CD (pas terminé
> l'install)
> Je vais tester la Flight 7 dans la semaine.
>
> Bon WE
C'est la flight 6 ppc que j'ai installé, mais j'ai fait une mise-à-jour tous
les jours depuis, et c'est le résultat que j'utilise principalement.

J'ajoute que j'ai testé kubuntu 6.06 LTS beta 2 sur un x86 (assez vieux), et
ça semble être assez similaire sauf:

- kdm démarre normalement
- le panel de settings réseau plante quand on met une clef WEP à la carte
wireless.
--
Henry Ledoux