[Linux-bruxelles] Re: Kubuntu Dapper Flight-7

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Sam 6 Mai 14:36:58 CEST 2006

Nicolas Pettiaux a écrit :

> Moi aussi je tourne en Ubuntu Dapper pour ma plus grande satisfaction
> (sur un desktop)
>
> Nicolas

Vous avez testé la Flight 6 ? Le CD d'install ?

Moi j'avais essayé le Live CD Ubuntu Flight 5, et c'était très prometteur !
Restait un bug à l'installation du Live CD sur le disque dur, mais le
genre de bug qui ne pouvait qu'être très facilement résolu.

Oui, ça semble très bien parti pour Ubuntu / Kubuntu Dapper Drake

;-)

Ahhhhh !!!!

Mais je vois que la Flight-7 est sortie !

http://cdimage.ubuntu.com/releases/dapper/flight-7/

Je dois aller installé un Ubuntu chez un ami, et dépanner un PC chez un
autre.
Je pense que je vais essayer cette Ubuntu Flight-7 !

;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com