Re: [Linux-bruxelles] eLearning tout ça

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Ven 5 Mai 00:48:03 CEST 2006

On 5/4/06, Philip Richardson <p.richardson at bruxellesformation.be> wrote:
> Très beau ! Merci

> Non mais j'ai du installer il y a peu Moodle http://moodle.org/ qui
> semble plus proche de Claroline et forks !
> Pourquoi ? Certaines firmes vendent des cours sur cette plate-forme.
> Après saut sur ton lien, j'ai entrevu un line de collaboration entre
> elgg et moodle. Sinon, site pas chouette pour les gens pressés.
>
> Philip
>

> --

On utilise Claroline à l'institut, il est assez sympathique.. Niveau
sécurité je n'ai décelé qu'une seule version exploitable. Les
fonctionnalités sont larges (agenda, upload de travaux, notion de
groupes, annonces, forums,..) mais il y a encore beaucoup à améliorer
!

Je ne connais pas les autres donc je serais difficilement comparer

Renaud Dubois