[Linux-bruxelles] carnet d'adresses partagé

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 4 Mai 18:04:06 CEST 2006

> Attention toutefois, rares sont les clients e-mails libres qui
> permettent aussi de stocker dans LDAP (pas seulement lire). Evolution en
> est un.
Je confirme après un rapide tour d'horizon avec thunderbird et du moins
libre qui commence par dehors (out).
Mais avec thunderbird faudrait "gratter", dans le sens fouiller comme un
animal, pour voir si il n'y a pas un plugin magique ???

> Attention encore, chaque client e-mail utilise son propre schéma pour
> les données supplémentaires par rapport au standard. Ce qui fait que des
> utilisateurs de clients différents ne pourront jamais voir toutes les
> mêmes informations étendues (mais la base bien).
Je confirme à nouveau, les données adresses prof. encodées via Evolution
n'était pas présente avec les autres clients.

Philip