[Linux-bruxelles] carnet d'adresses partagé

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Jeu 4 Mai 17:01:46 CEST 2006

Le jeudi 04 mai 2006 à 15:09 +0200, Jerome Warnier a écrit :

> Attention encore, chaque client e-mail utilise son propre schéma pour
> les données supplémentaires par rapport au standard. Ce qui fait que des
> utilisateurs de clients différents ne pourront jamais voir toutes les
> mêmes informations étendues (mais la base bien).
Pour les clients mail la recherche se fait habituellement sur les
attributs cn,sn et givenname avec extraction de l'attibut mail. Pour la
recherche dans une arborescence avec des ou ( sous-groupes ), il faut
activer la recherche en sub. Donc pour le mail c'est du presque
standard.
Mais comme Jérôme précise, pour le reste ...
J'en ai sous la main ! Je peux faire un test si demande précise !

Philip