[Linux-bruxelles] Automatisation installation ubuntu/debian

Louis Lambeau louislambeau at gmail.com
Jeu 4 Mai 10:38:02 CEST 2006

Bonjour,

En fait je veux partir d'une debian, ou d'une ubuntu et faire une version
installable cd qui contienne quelques paquets supplémentaires dans
l'installation par défaut. Ainsi que des fichiers de configuration
prédéfinis pour tout ce qui est réseau, serveur dhcp, script iptables au
démarrage...

Donc je voudrais savoir comment les développeurs librassoc ont fait.

J'espere que c'est plus clair

Bien le merci

Louis

2006/5/3, Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>:

> Commence par définir un peu mieux tes besoins (une description plus
> "générale" serait la bienvenue).
> Exemple: je voudrais une distribution à installer depuis un CD et
> servant à de la bureautique multimédia -> Librassoc telle-quelle.
> Autre exemple: je voudrais une distribution qui tourne sur CD et qui
> comprend des applications de monitoring réseau -> Librassoc ne
> conviendra probablement pas comme base.

> Si ça ressemble à Librassoc (ce qu'on déterminera après tes réponses à
> ma demande ci-dessus), on te suggèrera de t'inscrire sur la ml "devel"
> [...]

LAMBEAU Louis
<louislambeau at chefbe.net>
Rue FL. Letroye N°15
1300 Wavre