[Linux-bruxelles] Gentoo et packages binaires

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 4 Mai 09:27:10 CEST 2006

Le mercredi 03 mai 2006 à 17:19 +0200, wernerus sebastien a écrit :
> Non, pas besoin de sync.
>
> Essaye un autre repository:
>
> # PORTAGE_BINHOST="http://chinstrap.alternating.net/files/2005.1/grp/i686/"
Désolé, mais il est déjà dans la liste que j'ai donnée ci-dessous, et ça
ne fonctionne pas.
> emerge -vpgK openssh
En fait, le message avec tes options en plus est le suivant:

These are the packages that I would merge, in order:

Fetching binary packages info...
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/emerge", line 3136, in ?
    mydepgraph=depgraph(myaction,myopts)
  File "/usr/bin/emerge", line 915, in __init__
    portage.db["/"]["bintree"].populate(("--getbinpkg" in myopts),
("--getbinpkgonly" in myopts))
  File "/usr/lib/portage/pym/portage.py", line 5931, in populate
    self.remotepkgs =
getbinpkg.dir_get_metadata(settings["PORTAGE_BINHOST"],
chunk_size=chunk_size)
  File "/usr/lib/portage/pym/getbinpkg.py", line 440, in dir_get_metadata
    filelist = dir_get_list(baseurl, conn)
  File "/usr/lib/portage/pym/getbinpkg.py", line 288, in dir_get_list
    raise Exception, "Unable to get listing: %s %s" % (rc,msg)
Exception: Unable to get listing: None Server request failed: (-2, 'Name
or service not known')

> fonctionne chez moi.
Et ça ne fonctionne pas du tout.

Une idée?