[Linux-bruxelles] Re: NFS sous Windows

Jerome Paquay jerome.list at netdev.be
Mer 3 Mai 17:43:30 CEST 2006

Renaud Dubois a écrit :
> <snip>
>
> Pour les geeks qui s'embettent le dimanche, on peut également utiliser
> un compte Gmail mountable sous linux comme sous windows (via un script
> python et fuse).
>
> ... Qui s'embêtent le dimanche et qui ont *énormément* de patience car
> ce truc est vachement lent.
>
> Je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé lent du tout..

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a une idée pour résoudre l'erreur suivante:

$ sudo mount -t gmailfs /usr/share/gmailfs/gmailfs.py /mnt/gmail/ -o
*username=user,password=pwd,fsname=123456

mount: unknown filesystem type 'gmailfs'

les packages gmailfs, python-libgmail et python-fuse étant installés

merci

Jerome

--
Jerome Paquay