[Linux-bruxelles] Re: [Asbl-libre] SPF intérieur: Puis-je utiliser le numéro de Registre national?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 3 Mai 11:08:15 CEST 2006

Michel Kapel écrivait :

> Excuse moi je suis pas tout a fait au courant CRL=?

CRL = Certificate Revocation List et non Centre Régional des Lettres
Midi-Pyrénées, Centre Régional du Livre de Bourgogne ou contribution
sur les revenus locatifs, malgré ce que Google peut renseigner.

> Là, je comprends pas, c'est pas le but de la clé privée? Ou est-ce que
> tu te pense à une fonctionnalité directe d'encryption présente sur la puce?

La clé privée, elle est sur la carte, elle ne peut pas en sortir.  Les
opérations de crypto nécessitant la clé privée sont donc obligatoirement
opérées à même la carte.

        Frédéric