Re: [Linux-bruxelles] ouvrir un fichier attaché avec OOo sans ouvrir une nouvelle fenêtre de Firefox

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Mar 2 Mai 15:41:10 CEST 2006

On 5/1/06, Nicolas Pettiaux <nicolas.pettiaux at ael.be> wrote:

> [...]

je me souviens que j'avais utilisé sous windows a une epoque reculer

visio writer , c est un visualiseur de document openoffice , leger et rapide
( avec qq bug a l epoque ) , je ne l 'ais plus utiliser depuis (recent pas
le besoin ) mais il est aussi disponible sous GNU/linux  sous licence GPL
bien sur  :
http://visioo-writer.tuxfamily.org/FR/index_2.html

a tester , ou retester