[Linux-bruxelles] Debian Multimedia (Marillat's repository)

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Mer 31 Mai 22:48:24 CEST 2006

Salut la liste !

Dimanche, à la LCP, je discutais avec Fred d'un possible article sur des
repositories Debian comme, par exemple, celui de Marillat (Debian
Multimedia) et Fred me répliquait que cet article existait déjà.  Il
s'agissait en fait de l'article sur la source list pour Sarge dans
lequel on trouve effectivement une mine incroyable d'informations
(http://www.bxlug.be/articles/178).

En le parcourant,je me suis alors rendu compte que ce fameux repository
Debian Multimedia avait déménagé.  Voici sa nouvelle adresse :
http://www.debian-multimedia.org/

et la ligne correcte à rajouter à une Source List pour que cela fonctionne :
deb http://www.debian-multimedia.org sarge main

Comme je ne peux pas modifer cet article, j'espère qu'une bonne âme le
fera pour moi.

Jim
-----
http://jim.brubel.net/
jim at jabber.belnet.be
-----
1 personne sur 10 comprend le binaire.  L'autre pas.