[Linux-bruxelles] un autre moteur de recherche

AlainBB alain at barbason.be
Mer 31 Mai 22:09:10 CEST 2006

Bonjour,

Vu l'empire que google est en train de créer (pas plus mal en soit vu
m$),mais que quand même, je me demandais si vous connaissiez des moteurs
de recherches équivalents (euh, non je pense pas), mais plutôt je pense
à des serveurs partiels plus cométent dans leur domaine.

Allez, je lance un domaine au hasard "gnu/linux" ou "babason", est-ce
qu'il n'existe pas un moteur d recherche spécialié dans ce domaine ?
est-ce qu'il y aurait moyen de faire un moteur de recherche décentralisé
sur ce thème ? style peer to peer ?
--
by AlainBB
http://www.barbason.be