[Linux-bruxelles] petite question

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 29 Mai 07:32:50 CEST 2006

J'utilise Word et exel sous win (ne pas crier au loup)
OO 2.0 est installé et je voudrai l'utiliser mais c'est pénible.....

La j'ai un probleme : quand je veux ouvrir un document existant il
m'affiche tous les documents existant je suis obligé de selectionné par
exemple .xls ou .doc mais par défault s'affichent tout les documents
Or quand j'utilise writer il devrait me montrer uniquement les documents
texte et pour calc les feuilles de calcul....
cela se paramétre t-il ?

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre