[Linux-bruxelles] Évolution

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Sam 27 Mai 19:26:01 CEST 2006

Bonsoir,

Le programme de mails (et bien plus), il n'y a pas d'accent sur la
majuscule, je n'en parlerai pas, ici c'est un message pour parler un
rien dans le vide de l'évolution sur cette liste.

Au départ, ici, les gens étaient des enthousiastes, dans le genre
« eh! je viens de compiler un nouveau truc qui s'appelle enlightenment,
c'est super cool ».  Geek mais enthousiaste.  Ce qui n'empêchait pas
les messages de galères, « j'arrive pas à faire ceci cela ».

Aujourd'hui, il n'y a plus rien sur quoi s'enthousiasmer ?  Le monde
est gris il pleut au mois de mai ?  C'est nul, je préférais avant.

Ça vous dirait pas un mois de juin où il ferait meilleur ?  Ou plutôt
qu'à chaque frustration, on posterait à chaque bonne surprise ?  « Eh!
je viens de tester la nouvelle version d'evince, c'est super comme
elle est plus rapide ! », « Eh! j'ai installé xgl, ça marche avec ma
carte intel i855, c'est super ! », des trucs comme ça.

Si ça vous dit pas, tant pis, j'aurai rêvé un peu.

        Frédéric