[Linux-bruxelles] Gnome 2.14 quel bazar

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 26 Mai 23:10:17 CEST 2006

Salut,

Je viens de passer sous Etch et donc en Gnome 2.14.
Quel bazar, plus de possibilité de démarrer une application sans ouvrir
un terminal. Pas moyen de voir les propriétés d'un programme situé dans
un des menus.
Pas moyen d'éditer un menu.
On vois que cela a été mis au point par des geeks qui on des écrans à
fortes résolutions.
Les fenêtres de dialogue sont souvent trop petite.
Les préférences dans le menu Bureau, un peu limite, des regroupements
par type seraient pas mal, mais je dois avouer que ce n'est pas simple.

Dans Bureau -> Administration -> Services dommage qu'il n'y a pas de
moyen pour arrêter et redémarrer un service sans quitter la boite de
dialogue. Un bouton [start/stop] serait pas mal.

Dans Bureau -> Preférences -> Apropos de moi, la sélection d'image il
n'y a pas d'aperçu possible.

Dans Bureau -> Preférences -> Arrière plan du bureau il n'y a pas de
moyen d'avoir la possibilité de random des fonds d'écran.

Traduction incomplète lors d'une exécution demandant le mot de passe
root.

Mon touchpad permet le double clic sur des boutons mais pas sur les
ascenseurs &*#?@!

Bref je suis déçu.

Eric