[Linux-bruxelles] Configuration de mailman en debian

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 26 Mai 20:45:37 CEST 2006

je viens de configurer un mailman sur un serveur, et j'ai un peu cherché
au début...
J'ai au cours d emes recherches trouvé ce docuent, qui risque d'en
intéresser d'autres : http://www.exim.org/howto/mailman21.html

ca explique deux choses intéressantes :
- comment configurer mailman et exim pour ne pas devoir coller tout un
paquet d'aliases dans /etc/aliases pour chaque liste créée
- comment 'tweaker' un peu les performances

donc si vous tournez un mailman sous exim... a lire :)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html