[Linux-bruxelles] [Firefox] une seule fenetre...

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mar 23 Mai 14:26:40 CEST 2006

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer Firefox pour une application et j'aurai besoin
d'ouvrir toutes les popups et les liens "_blank" dans un nouveau tab.
J'ai "joué" avec les paramètres du about:config mais rien n'y fait.
J'ai également été voir dans les .js (notamment la fonction
"whereToOpenLink"),
mais ceklle ci n'est pas appelé en cas de click sur un lien (html ou
javascript).

Auriez vous une piste?

firefox: v1.5.3
details du about:config pour la gestion des tabs:
 browser.tabs.autoHide = true
 browser.tabs.forceHide = false
 browser.tabs.loadBookmarksInBackground = false
 browser.tabs.loadDivertedInBackground = false
 browser.tabs.loadFolderAndReplace = true
 browser.tabs.loadGroup = 1
 browser.tabs.loadInBackground = true
 browser.tabs.loadOnNewTab = 1
 browser.tabs.opentabfor.bookmarks = true
 browser.tabs.opentabfor.middleclick = true
 browser.tabs.opentabfor.urlbar = true
 browser.tabs.opentabfor.windowopen = true

Merci pour vos réponses.

--
David Wartel