[Linux-bruxelles] JBoss et PHP

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Sam 20 Mai 11:48:04 CEST 2006

Bonjour,

Est-ce que, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous
aurait une expérience avec JBoss qu'il serait disposé à partager ?

Mon problème est le suivant : j'ai un serveur JBoss 3.2.2 sur
lequel tourne une application.  J'aurais besoin d'ajouter, sur
le même serveur une application PHP indépendante.

Par analogie avec apache que je connais mieux, j'aimerais juste
ajouter un autre "VirtualHost".

Comme je n'y connais strictement rien en JBoss, je n'ai
pour l'instant trouvé aucune piste intéressante.

Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à m'en faire part.

D'ici là, excellent week-end.

--
Gaëtan