[Linux-bruxelles] Un lecteur eid

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 17 Mai 18:16:14 CEST 2006

Comment faire pour avoir un lecteur eid et tester toutes les possibilités sous
Linux. Je trouve que cela ne serait pas un travail inutile mais
malheureusement pas le temps avant plusieurs mois/années pour un faire un. Or
je pense que pour les utilisateurs finaux ou entreprises, ce support pourrait
être vraiment demandé.

Pour celui que cela intéresse, il va sur http://www.kafka.be, il vante les
<ironique>innombrables avantages</ironique> de la carte eid, il en reçoit un
gratis et p-e qu'il aura l'envie de l'utiliser et d'expliquer aux autres et
qu'un HOWTO existera enfin.

http://www.kafka.be (oui je sais 1984.be aurait préférable )

D.

PS: si on pouvait un tutoriel pour le craquer soi-même, histoire de ne plus
devoir aller à la commune pour changer les adresses, c'est aussi ok :-)