[Linux-bruxelles] les lcp sont annoncées, ca m'en bouche un coin : )

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mai 19:30:33 CEST 2006

Merci à celle (celui?) qui a placé les annonces pour la Lcp du moi et de
juin. Je ne pourrait assurer le fléchage pour cause de fête religieuse
(intégriste) dans mon pays d'origine (Liège).

Je serai de retour dès le lundi mais avec beaucoup moins de neurones si
c'est possible. Paraitrait que c'est fête en pierreuse le même WE : )

Merci donc pour le dévouement des annonceurs, annonceuses et le courage
des differents contributeurs,

Marc A de la famille à l'étranger  : )