[Linux-bruxelles] web-cam pour messagerie voice&video

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 16 Mai 19:23:58 CEST 2006

Bonjour à toutes et tous,

	je cherceh des infos sur une web-cam qui fonctionnerais pour
gnome-meeting ou équivalent sous ubuntu (ou debian).

-Je sais que j'en a pas vraiment besoin sauf pour parler au gens qui
habitent plus loins que dans ma rue.
-je sais que au pire on peut toujours installer Ubuntu (et c'est fait)
-j'utiliserais l'application sur des processeur G4 et donc les drivers
doivent exister pour cette plate forme.
J'ai une logitech quick-cam chat et j'ai un freeze complet à chaque
lancement de gnome-meeting caméra branchée.

/mode provok on/
Au pire je causerais sous OSX puisque linux ça marche rarement dans l'année.
/provok off/

Bises à toutes et tous,			Marc A besoin du vidéo chat.