[Linux-bruxelles] [DEBIAN] question sur apt-get

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mar 16 Mai 15:58:16 CEST 2006

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à propos de apt-get.
Mes machines utilisent un miroir local de debian. Ce miroir date de septembre.
J'ai voulu mettre à jour une de mes machines en "attaquant" un miroir officiel
debian.
J'ai donc changé mon source.list

puis apt-get update && apt-get upgrade.

Pendant 40 min ça downlaod, puis installe, je reboot le tout pour etre
tranquille, parfait.
Pour vérifier je regarde ma version de Firefox: 1.0.4.
Je retourne en console, apt-get installe mozilla-firefox, et là, il m'installe
une nouvelle version.

D'ou ma question : pourquoi le package "mozilla-firefox" ne s'est il pas mis à
jour ?

Merci pour vos réponses

--
David Wartel