[Linux-bruxelles] Une liste de Matériel compatibles Linux avec drivers Libres ?

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Ven 12 Mai 21:00:30 CEST 2006

voila je souhaiterais bientot m'equiper d'un nouvel ordinateur  ,

surement l'assembleur du coin , pour l'avoir a la carte

Y a t il une liste à jour du hardware supportés par notre systèmes au
manchot ?

avec des drivers libres de préférences

cela serait intéressant a plus d'un titre pour orienté mon achat .

qui par effet montrerait le soutiens au constructeur jouant le jeux de
l'open source

et cela serait utile a d'autre personnes qui font la meme demarche .

donnant une pression en plus en faveurs du libre .

voila merci d'avance